Dawn Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Of Light

Forum de la guilde Dawn Of Light
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Doseth, le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doseth




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2009

Doseth, le retour Empty
MessageSujet: Doseth, le retour   Doseth, le retour Icon_minitimeVen 11 Sep à 18:41

Bonjour à tous !

Merci à vous, Maud et Fred, de m'avoir repris parmis les DOL après une loonnnguuee absence...

DAOC et moi, ça fait environs...5 ou 6 ans, sporadiquement coupés de pause plus ou moins longues, suivant mes activités IRL.
Bref, après un UP de ma vie réelle, je reviens sur DAOC afin de retrouver ces merveilleux moments passés avec la guilde et d'en recréer bien entendu de nouveaux !

J'ai 29 ans, pas encore marié mais bientôt Papa (pour février) d'un ou une luri Very Happy
Je bosse en 4x8 ou de journée, donc les heures de ma présence varieront souvent...

Mes persos : Doseth, enchant 50 spe moon, ML9, et 4Lx
Doozz, ranger bientôt 50,
Galymm, drood 50, ml5 il me semble, 5Lx
Caliann, ombre 50, ml?
Soann, barde 50, forgeron legendaire.

Toujours dispo pour aider, manger le gazon ou déconner, j'aime l'esprit DOL et resterai fidèle à son "leit-motiv"...

A bientôt IG et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : vitray-en-beauce (28)
Date d'inscription : 06/01/2007

Doseth, le retour Empty
MessageSujet: Re: Doseth, le retour   Doseth, le retour Icon_minitimeVen 11 Sep à 19:34

kikoo doseth

contente de te retrouver apres cette tite pose comme tu vois ta place chez les dol es toujours la on la garder bien au chaud Doseth, le retour Icon_lol

Et GG pour le tit bout chou tant attendu qui es en route, bientot un ou une hibernien ou hiberniene dol Doseth, le retour Lol

a tres vite pour de grand moment comme au bon vieux tps ( Doseth, le retour Icon_geek hihi alidia va ravoir du taf en zf les 2 kamikaze de retours)


a bientot

coco

Doseth, le retour Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://m.maud37@hotmail.fr
 
Doseth, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SC Doseth
» Le retour !
» de retour tres bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Of Light :: Général :: Flood-
Sauter vers: