Dawn Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Of Light

Forum de la guilde Dawn Of Light
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tyrnazgul : reroll de Sunny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunnydays




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Tyrnazgul : reroll de Sunny Empty
MessageSujet: Tyrnazgul : reroll de Sunny   Tyrnazgul : reroll de Sunny Icon_minitimeVen 4 Sep à 0:07

La cueillette du gui dans les fôrets hiberniennes regroupe, une fois l'an, les druides les plus célèbres. Certains se laissent aller aux démonstrations les plus opriginales. Les éclats de rire et d'étonnement fusent et, cheminant dans les sous-bois, se transforment en chants mystérieux que les gens du pays affirment être des esprits sylviens.
Moi, Tyrnazgul (que voulez-vous que je fasse avec un nom pareil !) druidesse pleine d'avenir, m'en allait ce jour là vers la forêt d'Emain Macha, à la rencontre de mes maîtres. J'avais trouvé refuge au château de Crauchon, dont le seigneur, un vieux malotru bedonnant (d'au moins 40 ans, berk), m'avait offert gîte et couvert en échange de quelques phyltres d'amour (sa belle et jeune épouse n'étant plus trop assidue aux devoirs conjugaux).
Pas très rassurée à l'idée de parcourir seule les sombres chemins de la région, je demanda à l'entour la protection d'un noble chevalier.
Minichamppp de Broceliande (visez la particule, j'avais bien dit "noble" !) champion réputé de son état, se proposa de m'accompagner. Avait-t-il fauté avec la "belle et jeune" ou succomba-t-il à mon charme ? Nous nous mîmes donc en route.
Oh, nous eûmes vite fait de réduire à néant les importuns rencontrés en route. Que voulez-vous qu'il m'arrivât en si bonne compagnie.
Nous approchions de la Forêt sacrée et je m'apprêtais à proposer un p'tit caprice à mon champion (ben quoi !) lorsque, dans un grondement terrible, un magestueux dragon, surgi de l'enfer, nous barra le passage.
- "Druide ! je ne puis tolérer ta présence sur mon territoire !" dit-il d'une voix volcanique.
" Je vais vous rôtir pour l'apéro Smile"
Héhé, je pouffais intérieurement, je suis plutôt maigrelette et mes cuissots quoique fermes (oui messieurs mais c'est pas une raison pour toucher !) ne sont pas très épais.
- "Vade retro Dragonas" lui rétorquais-je (euh, je ne suis pas sûre de l'avoir impressionné).
Je me disais : je vais le charmer pendant que mon champion va le découper en rondelles. Il parait que le saucisson de dragon c'est bon !
Innocente, arrogante et sûre de moi, je me planta devant lui et commença mes incantations.
Panoramix mon maître ... inspire moi !!
La bête remua à peine, un mouvement de gorge, le temps d'apercevoir une belle dentition et un rai de feu me grilla sur place !
Sic
Mon champion ne résista pas beaucoup plus longtemps. Il combattit avec courage jusqu'à son dernier souffle.
Sa dernière étincelle de vie fut pour moi. Il m'adressa ce dernier mot : "erf" (En Route pour le Firmament).
C'est beau la mort d'un noble et vaillant guerrier. J'en fût toute émoustillée (oui, dans DAoC on le droit d'être mort et émoustillé à la fois, non mais !)
Une étoile de plus dans le ciel !
Rest In Peace mon ami.
Il parait qu'une ombre vient la nuit fleurir nos tombes !
Mais dans notre belle Hibernia, nous avons droit à plusieurs vies.
Alors .................... à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
helfibb




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 14/04/2009

Tyrnazgul : reroll de Sunny Empty
MessageSujet: minichampp   Tyrnazgul : reroll de Sunny Icon_minitimeMer 14 Oct à 12:04

kikoo sunny genial ton texte Wink))))))
ba moi pour l'instant je peu put jouer car mon pc de cher moi a cramer et comme tu jou souvent tard c pas evident mai jai ate a te retrouver dans le jeux .
a bien tot l'ami Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrnazgul : reroll de Sunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Of Light :: Général :: Flood-
Sauter vers: