Dawn Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Of Light

Forum de la guilde Dawn Of Light
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sunnydays - Qui suis-je ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunnydays




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Sunnydays - Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Sunnydays - Qui suis-je ?   Sunnydays - Qui suis-je ? Icon_minitimeMar 25 Aoû à 14:32

Il faisait un sale temps sur Hibernia depuis des lunes et des lunes. Un ciel noir de nuages plongeait le pays dans une obscurité permanente. Des pluies diluviennes innondaient la terre de mes ancêtres. Tristesse et désespoir régnaient en maître Crying or Very sad
Crysalide de Ys, la plus vaillante des Championnes du Roy, illuminait Tir Na Nog de son éclat et de sa beauté. Tous les guerriers du comté en étaient amoureux. Mais elle n'avait d'yeux que pour le plus valeureux des Protecteur : Feurian Magloire de Carnac.
Leur combat contre le Mal et les armées féloniques d'Albion et de Midgard devint si légendaire que Dieu lui-même s'en ému !
Il leur accorda le droit d'enfanter avec la promesse qu'ils mettraient au monde un mage capable de ramener la lumière sur Hibernia dès lors que Merlin aura fini son apprentissage et l'aura confié à la plus secrète des guildes, celle dont les mystérieux symboles font trembler l'univers : DOL affraid
...
Ainsi je naquis !
A l'instant de mon premier cri, un rayon de soleil balaya mon berceau puis la cité toute entière.
Une clameur d'espoir résonna dans le pays.
On me nomma tout naturellement : Sunnydays sunny
...
...
Merci à vous de m'accueillir.
Rassurez-vous, je suis Myhto juste ce qu'il faut geek
Revenir en haut Aller en bas
Mattrox




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009

Sunnydays - Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Sunnydays - Qui suis-je ?   Sunnydays - Qui suis-je ? Icon_minitimeMer 26 Aoû à 19:33

Punaise tu gères bien quand même Smile En plus avec mes pastis dans la geule là mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunnydays - Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Of Light :: Général :: Flood-
Sauter vers: