Dawn Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Of Light

Forum de la guilde Dawn Of Light
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Vétéran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sunnydays




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature d'un Vétéran Empty
MessageSujet: Candidature d'un Vétéran   Candidature d'un Vétéran Icon_minitimeMar 25 Aoû à 4:42

Salut nobles guerriers de l'Aube !
Accepteriez-vous dans vos rang un humble vétéran dont les valeurs IG semblent être proches des votres : entre-aide, bonne humeur, courtoisie, rip sans soucis et ok pour toutes les courses à travers le jeu (rvr, farm, arte, ml etc ...)
Ma guilde s'étant éteinte, c'est en combattant souvent auprès de Helfibb que j'ai pu aprécier chez lui cette rare qualité d'âme dont il me dit être votre reflet.
Mes personnages ont aquis avec le temps Sagesse et Maîtrise (artisans légendaires) et sont au service des plus faibles.
Jouant peu, je suis pas tres bon rvr, mais vous m'apprendrez scratch
Irl, j'ai 48 ans et je suis médecin. Je joue le soir en semaine (famille oblige le we) pour me détendre, sérieusement mais sans prise de tête.
Pur Hibernien, je ne supporte pas les vils albs ni les affreux mids, ainsi que tous les dragons et autres mobs qui envahissent notre belle Contrée.
Alors, comptez sur moi pour vous aider à les anéantir Wink
Voilà, vous savez (presque) tout de moi, alors à bientôt peut etre Smile
Sunnydays-ys, enchant moon, cl10, ml10, 5L1
Revenir en haut Aller en bas
ainidir
Grand Maitre Supreme
ainidir


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : 28 vitray en beauce
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidature d'un Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vétéran   Candidature d'un Vétéran Icon_minitimeMar 25 Aoû à 12:08

KIkoo a toi

Pour ma part, tu es le bienvenu chez nous.

A bientot noble guerrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vétéran   Candidature d'un Vétéran Icon_minitimeMar 25 Aoû à 12:25

Soit le bienvenu parmi nous
Concernant le Rvr et le pve, chacun fait ses choix et tu seras bienvenu parmi nous d'un coté de la muraille, comme de l'autre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : vitray-en-beauce (28)
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature d'un Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vétéran   Candidature d'un Vétéran Icon_minitimeMar 25 Aoû à 12:50

kikoo a toi


moi je suis ok pour ton integration dans notre tite gu.

send un dol ou demande aa helfib de te guilder Smile

a tres vite ds la gu

coco

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://m.maud37@hotmail.fr
Invité
Invité




Candidature d'un Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vétéran   Candidature d'un Vétéran Icon_minitimeMar 25 Aoû à 17:43

quelle courtoisie dans votre phrasé preux chevalier ,rendez-vous a la taverne de la rose pour fêter votre arrivée chez nous.....Bon jeu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Mattrox




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature d'un Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vétéran   Candidature d'un Vétéran Icon_minitimeMer 26 Aoû à 12:37

Bienvenue à toi Smile C'est vrai que tu parles super bien mieux que moi Very Happy.
Mais vous pouvez pas m'attendre, je rentre vendredi, je veux aller à la taverne aussi pour le moment c'est que le bar en vendée !!
Revenir en haut Aller en bas
helfibb




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 14/04/2009

Candidature d'un Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vétéran   Candidature d'un Vétéran Icon_minitimeJeu 27 Aoû à 2:12

kikoo a toi sunny je te shouaite une bienvenu prami nous Smile , jespere ke tu va bien te plaire cher les dawn se que jen doute pas Wink
a bientot un grp jespere comme avant:)SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Mattrox




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature d'un Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vétéran   Candidature d'un Vétéran Icon_minitimeJeu 27 Aoû à 12:17

Alors mon ptiot Helfibb comment t'vas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Vétéran   Candidature d'un Vétéran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Vétéran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Of Light :: Général :: Candidature-
Sauter vers: