Dawn Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Of Light

Forum de la guilde Dawn Of Light
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chaol ce présente :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaolsd




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

Chaol ce présente :p Empty
MessageSujet: Chaol ce présente :p   Chaol ce présente :p Icon_minitimeDim 3 Mai à 14:42

Yop les guidlou =)

Pour mieux me connaitre je vai me présenté en quelque ligne Smile

je m'apelle Nono =) je suit un belge (de la région bruxelloise ) de 25 ans qui vie en couple

.

Ayant des horraire de travaille tres vague et insolite dans ma proffésion ( Dj )

je vous mets un petit lien sur mon Myspace Off ( sortie des new morceau datte de concert ect ...) =)

http://www.myspace.com/ozwaldbkz


et faisant partit depuis environ 9 ans d'un groupe de raggae ( drum ) entre potes Smile


Mon but premier dans le jeux consiste a m'amusez en guildes ( pve /pvp ) pas la roxxance absolue :p je compte biensur stuff et up en rank tout mes perso mais sans plus Smile

toujours la pour aidez ( dépané ) sauf quand mon travaille ma copine ou mon chien en on décidez autrement :p

Comme dits en Canal guilde ( IG ) j'ai un trés gros chien qui me demande bcp d'attention donc je suit tres souvent afk Smile

( ps : et une femme tres pipelette donc je suit aussi souvent afk pour elle pour ne pas etre scotché derrier l'ordi )
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaol ce présente :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Of Light :: Général :: Flood-
Sauter vers: