Dawn Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Of Light

Forum de la guilde Dawn Of Light
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mattrox




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009

Moi... Empty
MessageSujet: Moi...   Moi... Icon_minitimeVen 1 Mai à 23:06

Bonjour à tous, voilà, je vais vous présenter ma petite vie en quelque lignes...

Je m'appelle Matthieu, j'ai 16 piges, je suis né à saint-cyr-l'école mais pas plus fort que ça à l'école... J'ai vécu pendant 14 ans dans la region parisiene (Yvelines), à présent en bourgogne pays du vin...hips !
J'ai repiqué ma 5 ème quand j'étais en région parisienne (d'ailleurs à ce moment là c'était ma dernière année de DAOC, beaucoup de personnes commencèrent à partir...) Ma seconde année, j'ai pas finis l'année, j'ai déménagé en bourgogne, que j'ai finis ma 5 eme, mais ma 4 ème, j'ai tellement mit le bordel, que j'me suis fait viré en fin d'année.
A présent je suis en 3 ème dans un privé avec tout juste ma moyenne... Je voudrais m'engager dans l'armée de terre, je vais faire un stage durant Octobre prochain, mais malgrès que je suis un "petit delinquant" comme dirait mon directeur, je ne sais pas si je vais y arriver, l'armée n'est pas là pour tous, c'est pas le club med =)
J'ai un enchant 50 moon sur Orca : Lurikenon.
J'ai un BD 49 sur Camlan : Abyssa (à mes vagues souvenirs)
Le reste je ne me souvient pas.

Hum... Que dire de plus... Merci à vous de m'avoir prit et à bientôt IG !!!

Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
ainidir
Grand Maitre Supreme
ainidir


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : 28 vitray en beauce
Date d'inscription : 02/05/2006

Moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi...   Moi... Icon_minitimeSam 2 Mai à 12:32

kikoo

Je t'es donner acces au fofo.

Pour info j'ai fais un passage dans la marine, je connais pas trop l'armée de terre mais j'ai de tres bon souvenir, la devise de la marine c'est honneur patrie valeur discipline, suis cet doctrine et tu verras meme si les entrainements sont pas tjs facile c'est 4 mots te servirons pour l'armé et pour la vie c'est pareil, tu peux etre déconné, il faut tjs de l'humour dans la vie, mais il faut tjs suivre un cap et vivre ses reves, tjs dans le respect de chacun, ce qui pour ma part meme si je te connais peu, tu es surment tres capable.

Sur ses bonne parole je te souhaite bon courage pour tes projet et bon jeu sur daoc Wink
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : vitray-en-beauce (28)
Date d'inscription : 06/01/2007

Moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi...   Moi... Icon_minitimeSam 2 Mai à 12:34

Kikoo a toi et bienvenu dans laguilde

J espere que tu vas te plaire dans la gu.

Pour ce ki es l ecole tu c moi aussi j ai redoubler ma 5eme cela pas empecher d aller juskau BTS apres il faut juste que tu trouve ta voie ( moi j ai fait la betise de m arreter en premiere annee de BTS et oui voulais gagner ma vie Laughing )*

Pour ce ki es presentation moi je suis en couple avec ainidir. Je suis horticultrice paysagiste, pour ce ki es mes rerolls ils sont marquer un peu plus bas daas le dossier rerools

A +++ flower dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://m.maud37@hotmail.fr
Mattrox




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009

Moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi...   Moi... Icon_minitimeSam 2 Mai à 12:42

Kikoo, merci à vous Wink

Bah... moi ma devise, reste : "Quand on veut, on peut". Mais, l'école et moi ça fait deux, j'adore faire le bordel pour rester poli, et les profs, je ne les aime pas comme tout le monde ! J'ai voulu arrêter cette année, mais... j'ai comme même ma moyenne, je suis le dernier de la classe, bon en même temps y a que des fayos le privé... Je ne sais pas si je vais avoir mon brevet, et je m'en fiche royalement jocolor je prefere m'amuser, en étant jeune que travailler comme un fou sur mes devoirs, et après en étant vieux, je me dirais j'aurais rien fait de ma vie, apart travailler, que de m'amuser même si je regretterais dans la vie. Je suis aller au CIRAT (pour des renseignements militaires concernant l'armée de terre), un Lieutenant, m'a dit qu'ils recrutaient des jeunes ayant au moins un BEP, sans BEP, tu ne fais pas carrière, mais juste ton engagement de 3 à 5 ans... En gros faut je fasse un BEP à l'arache pour pouvoir être gardé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaolsd




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

Moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi...   Moi... Icon_minitimeDim 3 Mai à 16:40

Yop , et bienvenue :p

Ayant été moi même a l'armée de terre etant jeune Twisted Evil mais dans des conditions judiciaire :/ je peux te dire que pour les jeunes c'est pas Disney World a l'us Army drunken


mais profite d'y être pour bossé ( 200/300 euro qui tombe par solde sur un compte fermer debloqué a la fin du contract )

faire des etudes en même en temps ( que te paye l'armée que tu rembourse en service militaire par scolaire - Cuisine/netoyage/triage ect ... garde de WE netoyage ect ..)

et faire ton service militaire normal Smile les anée passe vite et tu resort de la avec un diplome equivalent a la deuxieme anée de FAC un compte bien garni et une lettre de recomandation de la Défense .... king c'est tout bénéf pens y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattrox




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009

Moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi...   Moi... Icon_minitimeDim 3 Mai à 17:10

Oui mais moi je souhaiterais faire carrière dans l'armée... Et non rester quelques années pour glander dans la vie active. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi...   Moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Of Light :: Général :: Flood-
Sauter vers: