Dawn Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Of Light

Forum de la guilde Dawn Of Light
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marie Empty
MessageSujet: Marie   Marie Icon_minitimeMar 2 Déc à 15:51

Tout d'abord, merci de m'avoir acceptée parmi vous ! cheers
( je suis un homme mais je parle souvent au féminin quand j'incarne mes personnages Smile

A mon tour de me présenter,

Arrow IRL : j'ai 35 ans ( peut-être l'ancêtre de la Guilde Wink et je vis depuis 2 ans en Belgique.
Je fais du badinton en compétition. Je travaille dans la pharmaceutique industriel mais actuellement, je suis en pause.
Pour les traits de caractère qui se retrouvent dans mon jeu, je suis communicant/bavard, concentré/exigeant, parfois impatient,voire râleur en rvr Wink, tenace, social.

Arrow IG : j'ai commencé Daoc il y a 6ans je crois ( peut-être encore l'ancêtre de la Guilde Wink.
A l'époque, j'ai commencé sur le serveur de promotion, Lothian, où j'ai été fasciné par l'ambiance du jeu. Orcanie venait juste d'ouvrir je crois.

Une fois abonné, j'ai commencé sur Brocéliande/Albion avec une belle blonde avalonienne Cabaliste blonde, Maris / Les 2 Tours, spé Manipulation, qui est toujours 48 Razz
J'ai un super souvenir de mes premiers RvR dans les beaux espaces enneigés de Midgard, où j'étais tout excité, à aller d'arbre en arbre et j'avais tué un nain en me planquant dans un sapin lol

Je suis passé vite fait sur Ys/Hibernia où j'avais pas trop accroché suite à l'accueil.

Mon 1r vrai serveur a été Orcanie/Midgard, où j'ai monté mon 1r 50, un Skald Troll : Selide, Marteaux 2 mains.
Je l'ai Guildé chez les Black Sabbath, où il est monté 4L9, bien qu'étant toujours en épique lol (avec quelques artefacts acquis ensuite).

J'ai migré sur Carnac/Hibernia, en suivant ma Guilde (bien que je supportais difficilement le GM principal Suspect ).
J'ai commencé avec Marie, 1ère Couturière Légendaire 1165 du serveur (voir descriptions persos Carnac ensuite).
Je me souviens à peine des noms de mes premières Guildes sur Carnac mais j'ai toujours été fidèle à celles-ci.
J'ai été notamment Daemon puis je suis allée à la main Verte, à l'époque de Bjok et Qilili, Nicolas, Oups (no comment).
J'y ai connu notamment Daguidoo, Mehara, Didi et Jetaimais Wink
Malheureusement, la Guilde est morte désormais et la Maison de Guilde a disparu il y a 1mois environ Sad
Mais je suis content de faire partie des Dawn of Light qui semble parfaitement correspondre à mon jeu Very Happy

Hibernia est mon Royaume préféré, pour son côté lumineux, verdoyant, celtique sunny Midgard est trop souvent triste, déprimant.
Albion est belle aussi pour certaines régions mais l'idée de retrouver tous les Kevin 12 ans qui y jouent quand c'est le Royaume favorable et tous ceux qui n'envisagent le RvR que par la supériorité numérique me rebute Mad

Depuis Carnac, j'ai eu des interruptions de jeu de 6mois à 1an. J'ai longtemps eu un pc qui me permettait difficilement Daoc, ce qui fait que j'ai longtemps joué avec Daoc Classique. Je n'ai pas Laby : c'est mon choix actuel mais cela peut changer.

Mes persos Carnac :

Marie, Eldritch Elfe 51 ^^ Lune (50/20/4)
ML10 Augure CL5
SC
5L6
Couturière Légendaire 1165 queen

Marylaure, Sentinelle Firbolg 50 Soutien (49/42/19/20/16)
ML9 Maître des Batailles CL5
SC à finir :s
6L0 mon 1r lol!
Armurière Légendaire 1100+

Marye, Championne 50 Shar 1 Main (50/42/39/6)
ML10 Maître des Batailles CL5
SC à faire
2L7 missions Wink

Marielaurre, Druidesse 50 Celte, spé provisoire pex solo Symbiose/Régénération (48/24/6) qui sera Croissance/Régénération (45/29/6 je pense)
ML3 Visionnaire CL1
SC à faire
2L7

Maryelaure, Ombre Lurikeen 50, Furtivité 45 autotrain Wink
ML4 Agent de l'Ombre CL0
SC à faire
2L7 Abysses et missions
Un fufu de + pour un gp fufu Guilde mais je maîtrise pas du tout encore ombre ...

Marielaure, Enchanteresse Elfe 50, spé provisoire pex solo Lune 40 /Enchantements 36
ML0 Augure pour pet ML9 mais j'aimerai connaître davantage Seigneur des Orages :s CL0
SC à faire
1L8

Marilaure, Barde Firbolg 47 spé provisoire pex solo Lames/Musique.
ML0 Nomade
SC à faire
1L1
J'accroche pas barde, je maîtrise encore moins qu'ombre et actuellement, j'ai un écran sombre qui ne me permet pas de lead ae mez rvr de nuit ...

Tous mes persos sont Ingénieur 175+ pour poser tout engin de siège.

Je suis tenté par séide stratège et Animiste Seigneur des Orages.

Mes points de vue concernant l'orga RvR et l'orga de sorties Guilde PvE feront l'objet d'autres posts study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Allarh




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Marie Empty
MessageSujet: Re: Marie   Marie Icon_minitimeMar 16 Déc à 0:06

Coucou Mary(ie) et bienvenue
Moi, c'est allarhgwenn, Galdwin et tous le spersos qui commencent par Allarh ou...Gald
A peu près 6 ans de jeu aussi, avec des interruptions. Je sors de l'une d'entre elles d'ailleurs et je recommence doucement, en me cachant tellement je joue mal Smile
A très vite IG
Allarh
PS : tu n'es pas le doyen, c'est moi, enfin je crois...45 et deux grands garçons (entre autres...) qui jouent aussi (Aedel, Toubibh, Maestrom...), mais un peu moins en ce moment à cause de leurs études ...bon, ok, ils font un peu de quartz le week end quand meme pour pas perdre la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Empty
MessageSujet: Re: Marie   Marie Icon_minitimeVen 19 Déc à 19:18

chiante a mourrir , opportuniste , tjs raleuse et de mauvais es^prit en +
je joue plus ac un mec comme ca :p si c pas ele qui vire c moi Smile
vala mes impressions du moments ne sont qu'un condensé de ce que j'ai resenti au contact de Marie :p depuis que je le connais :p
pour vs servir et bien a vous francois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Empty
MessageSujet: Re: Marie   Marie Icon_minitimeSam 20 Déc à 14:55

Bonjour,

je ne vois pas trop l'intérêt de ce message, sans un "lieu public".

D'abord, de ces critiques, le seule qui est vraie et que je reconnais est que je râle de temps en temps. Je suis tout sauf opportuniste, la première à rendre service même : en Guilde, en as, j'aide pour les pré-requis que j'ai déjà et j'en passe... Et pas de mauvais esprit : on pense souvent même que j'en fais trop pour mon Royaume.
Puisque tu me critiques ici, j'ai le droit de réponse : je trouve que tu as un manque de communication et ton ton est régulièrement provocateur (Ex: je montre mes activations d'arte en gu et tu te fous de moi. Employer le chantage (lui ou moi)).

Je ne cherche pas à flood le forum mais je tenais juste à rétablir la vérité.
C'est le choix de la Guilde. Je suis sans rancoeur pour ma part.

Pour continuer à vous servir ig et bien à vous, Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Empty
MessageSujet: Re: Marie   Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Of Light :: Général :: Flood-
Sauter vers: