Dawn Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Of Light

Forum de la guilde Dawn Of Light
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marie Empty
MessageSujet: Marie   Marie Icon_minitimeMar 2 Déc à 15:51

Tout d'abord, merci de m'avoir acceptée parmi vous ! cheers
( je suis un homme mais je parle souvent au féminin quand j'incarne mes personnages Smile

A mon tour de me présenter,

Arrow IRL : j'ai 35 ans ( peut-être l'ancêtre de la Guilde Wink et je vis depuis 2 ans en Belgique.
Je fais du badinton en compétition. Je travaille dans la pharmaceutique industriel mais actuellement, je suis en pause.
Pour les traits de caractère qui se retrouvent dans mon jeu, je suis communicant/bavard, concentré/exigeant, parfois impatient,voire râleur en rvr Wink, tenace, social.

Arrow IG : j'ai commencé Daoc il y a 6ans je crois ( peut-être encore l'ancêtre de la Guilde Wink.
A l'époque, j'ai commencé sur le serveur de promotion, Lothian, où j'ai été fasciné par l'ambiance du jeu. Orcanie venait juste d'ouvrir je crois.

Une fois abonné, j'ai commencé sur Brocéliande/Albion avec une belle blonde avalonienne Cabaliste blonde, Maris / Les 2 Tours, spé Manipulation, qui est toujours 48 Razz
J'ai un super souvenir de mes premiers RvR dans les beaux espaces enneigés de Midgard, où j'étais tout excité, à aller d'arbre en arbre et j'avais tué un nain en me planquant dans un sapin lol

Je suis passé vite fait sur Ys/Hibernia où j'avais pas trop accroché suite à l'accueil.

Mon 1r vrai serveur a été Orcanie/Midgard, où j'ai monté mon 1r 50, un Skald Troll : Selide, Marteaux 2 mains.
Je l'ai Guildé chez les Black Sabbath, où il est monté 4L9, bien qu'étant toujours en épique lol (avec quelques artefacts acquis ensuite).