Dawn Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Of Light

Forum de la guilde Dawn Of Light
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ewoana .... ancien BKC mid/broc...... garde céleste hib/orca

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewoana




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2007

Ewoana .... ancien BKC mid/broc...... garde céleste hib/orca Empty
MessageSujet: Ewoana .... ancien BKC mid/broc...... garde céleste hib/orca   Ewoana .... ancien BKC mid/broc...... garde céleste hib/orca Icon_minitimeMar 9 Oct à 21:47

Bonjour à tous, et à toutes Smile

Comme le disais Imu, quand il se déplace, d'anciens BKC bougent aussi Very Happy

Alors voilà, je joue à DAOC depuis plus de 4 ans par intermittence, et même si je n'ai pas encore de famille à charge, j'ai parfois un emploi du temps.... chaotique Twisted Evil.
Je suis Animateur et je côtoie pas mal de personnes en difficultés au quotidien, alors selon les actions que je mène j'ai parfois des périodes d'absence.

Sinon au niveau DAOC, je suis resté fidèle à Midgard depuis le début, et puis un jour j'ai mis les pieds sur Hib.
Et c'est avec émotion, que mon petit ranger vient proposer son humble candidature pour parcourir la ZF avec d'autres "vils furitfs".

En attendant une réponse de votre part, et même si j'ai aussi monté une banshee, si vous pouviez m'éviter la chanson face au jury je ne m'en porterai que mieux Cool


A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ewoana .... ancien BKC mid/broc...... garde céleste hib/orca Empty
MessageSujet: Re: Ewoana .... ancien BKC mid/broc...... garde céleste hib/orca   Ewoana .... ancien BKC mid/broc...... garde céleste hib/orca Icon_minitimeMer 10 Oct à 8:53

oh en voila un tiens Smile

bonjour ewo