Dawn Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Of Light

Forum de la guilde Dawn Of Light
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Imulunn vous passe le bonjour :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Imulunn vous passe le bonjour :) Empty
MessageSujet: Imulunn vous passe le bonjour :)   Imulunn vous passe le bonjour :) Icon_minitimeJeu 27 Sep à 21:08

Coucou, me voici enfin, Embarassed lol

voila je viens me presenter a vous, car mon jk me manque bounce non je plaisante, enfin si un peu mais bref.

Actuellement colere de gaia je suis de retour sur daoc apres une pose de quelque mois, la raison pour la quelle je viens me presenter a vous, bien y'en a plusieures, deja pour surveiller mon jk , qu'il arrete de pl rp les albs :p mais surtout par ce qu'il y a tres bonne ambiance a ce que j'ai vu (schoken odhave.... desolé pour ceux que je cite pas Smile )
Ensuite vous faite du rvr cheers et y'a du fufu (copain copain :p chouette on va pouvoir buss tienbouffe et ses potes :p mdr)

sinon que dire je joue depuis 3 ans a daoc j'ai commencé sur mid broc moi aussi j'etais officier chez les Bras KC (oui moi aussi j'ai eu a gerer jklm sous mes ordres affraid )

et je suis venu sur hib orca pour changer d'air et decouvrir le rvr a plus d'un fg mdr

voila sinon y'a aussi ma petite femme qui voudrait me suivre (et pas mal de bras KC aussi mais bon chacun son tour Smile on veux pas vous effrayer non plus Twisted Evil mais je prefere etre franc en general quand je bouge ils suivent alors autant prevenir Smile

voila a vous de voir

ps autonome en pve et en craft je demande rarement quelque chose ... mais dispo quand il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imulunn vous passe le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Imulunn vous passe le bonjour :)   Imulunn vous passe le bonjour :) Icon_minitimeVen 28 Sep à 12:23

no pb pour moi c'est mon padawan
il ma dépasser maintenant car c un nolife
il correspond bien a la guilde la bonne humeur et l'entraide impec.
mais je souligne un padawan reste un padawan il lui manque les couill..... pour pull des bus alb en solo.hehe
Revenir en haut Aller en bas
ainidir
Grand Maitre Supreme
ainidir


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : 28 vitray en beauce
Date d'inscription : 02/05/2006

Imulunn vous passe le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Imulunn vous passe le bonjour :)   Imulunn vous passe le bonjour :) Icon_minitimeVen 28 Sep à 13:18

Pour moi pas de prob,

Tout les dawn peuvent guilde donc comme jk est ton maitre (tu es un padawan) je lui laisse cet honneur.

Pour ta femme y a pas prob ma douce se sent tres seule Wink

@+++ imu


Dernière édition par le Ven 28 Sep à 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : vitray-en-beauce (28)
Date d'inscription : 06/01/2007

Imulunn vous passe le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Imulunn vous passe le bonjour :)   Imulunn vous passe le bonjour :) Icon_minitimeVen 28 Sep à 13:19

kikoo imu,

moi aussi je suis pour ton integration ds notre tite guilde ainsi ke ta femmme au contraire je serais plus la seule femme dans cette guilde lol!

A bientot a vous 2
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://m.maud37@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Imulunn vous passe le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Imulunn vous passe le bonjour :)   Imulunn vous passe le bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imulunn vous passe le bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Of Light :: Général :: Candidature-
Sauter vers: