Dawn Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Of Light

Forum de la guilde Dawn Of Light
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature ODHAVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature ODHAVE Empty
MessageSujet: candidature ODHAVE   candidature ODHAVE Icon_minitimeVen 27 Juil à 13:51

Bonjour a tous les membre de Dawn of Light,

Je me présente : Odhave, je suis un shar qui a choisi de devenir ranger,il y a 3 ans ;
Actuellement au sein de la meme alliance que vous, je suis chez les Gaïa, guilde que j'adore beaucoup et où, hélas la seule raison qui me fait la quitter est qu'il n'y a plus personne dans la guilde de co, beaucoup de piliers sont partis et pour le nombre de fois ou je me co, je suis souvent tout seul dans la guilde.
Galdwin , m'a alors send afin de me proposer de vous rejoindre et ainsi de cotoyer d'autres personnages que je pouvais croiser dans le jeu déjà.Certains me connaissent déjà tout comme j'en connais certains d'entre eux.
Je joue donc essentiellement mon ranger et suis beaucoup orienté en rvr avec, en groupe et en solo également.Je dispose d'un druide BB petitodhave aussi, qui squatte toujours un fc en attendant les rel d'odhave.
Niveau disponibilité j'essaie de me co surtout en soirée et le week end mais avec des horaires assez aléatoire en raison de ma profession.
Je dispose égalment d'un animiste (level49) et d'une sentinelle disponible pour le pve pex et artefacts ou autres sollicitations.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée et BON JEU a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dozz




Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature ODHAVE Empty
MessageSujet: Re: candidature ODHAVE   candidature ODHAVE Icon_minitimeVen 27 Juil à 15:12

Kikoo Odhave !!

Candidature très bien exposée, j'espère que tu seras bientot parmis nous !!
Sinon, si tu es solo n'hesite pas à me send, /invit (Doseth, Caliann, Liliann ou Galymm), ça me ferais plaisir de partager quelques /rel What a Face
++ IG

Doseth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ODHAVE Empty
MessageSujet: Re: candidature ODHAVE   candidature ODHAVE Icon_minitimeVen 27 Juil à 23:51

Plopi odhave etant l'une des stars Cool des dawn Twisted Evil je suis tout a fait pour ton integration parmi nous Smile
Etant donner que j'ai deja jouer avec toi ( kirela ranger, kirelombre ombre :p ) je n'ai tiré de ces sortie aucun pb mais que du bonheur a kill ces nalb et mid Wink
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : vitray-en-beauce (28)
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature ODHAVE Empty
MessageSujet: Re: candidature ODHAVE   candidature ODHAVE Icon_minitimeSam 28 Juil à 14:24

kikoo odhave ( c cordel)

bienvenu a toi ds la guilde et comme tu pe le voir je suis une fille et non un mec lol!

j espere bientot ke tu vas nous rejoindre pour tit groupe fufu et autre

a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
http://m.maud37@hotmail.fr
Allarh




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature ODHAVE Empty
MessageSujet: Re: candidature ODHAVE   candidature ODHAVE Icon_minitimeMar 31 Juil à 11:07

En tant que petit dernier (je crois) dans la guilde je vote pour Smile
J'ai joué régulièrement avec Odhave et ça s'est toujours bien passé, même quand on ripait en chaine.
Y' aurait pas un genre groupe de fufu en train de se créer chez les Dawn là ?

Bonne chance pour ta candidature Odhave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ODHAVE Empty
MessageSujet: Re: candidature ODHAVE   candidature ODHAVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ODHAVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Of Light :: Général :: Candidature-
Sauter vers: