Dawn Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Of Light

Forum de la guilde Dawn Of Light
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kikou à tout le monde :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kemm




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2007

Kikou à tout le monde  :) Empty
MessageSujet: Kikou à tout le monde :)   Kikou à tout le monde  :) Icon_minitimeVen 27 Juil à 13:27

J'avoue j'ai mis le temps pour enfin venir mettre ma présentation sur le forum, mais bon mieux vaut tard que jamais Laughing Alors sinon que dire, hors mis bien entendu déjà un grand merci à vous de m'avoir acceuillie au sein de votre guilde qui faut il bien l'avouer est super sympa et super détendue Smile Tout à fait ce qu'il me faut, car faut bien l'avouer Daoc n'est quand même à la fois qu'un jeu, et que donc les prises de tête sont je pense inutiles Cool (même si c'est clair que certaines râleries peuvent se faire ressentir Razz genre mourir 10x devant le même mob etc Razz )

Sinon qui suis je ? In game tout d'abord, je suis une Daocienne depuis plus d'un an et demi Smile Mais plutôt je l'avoue une de vos ennemies puisque je me perche sur Carnac, mais côté Albion Razz ou j'y ai donc plusieurs persos level 50, ml10 etc... Dont une clerc (ma perso principal), une maitre d'arme, une sorcière, une cabaliste, une hérétique, une moniale celles là level 50 et 2 autres persos proche du 50 48 pour ma fléau, et 45 pour ma thaumaturge Smile je vous dis pas les noms Razz ça évitera que je sois votre première cible en RvR quoique déjà pour m'y croiser faut y aller vu que je suis + PvE Smile Sinon j'ai également une prêtresse de Bodgard level 50 sur YS Smile Voilou pour les persos dont on s'en fout vu que pas sur Hibernia Razz Sur Hibernia, je suis donc Vampiredekemm (Déjà un indice pour au moins 3 noms de mes persos sur Alb Very Happy ) Je compte bien la monter non seulement 50, mais en + ML10 et la parer en Sc pour aller RvR avec cette dame Smile et bien entendu aider quand besoin ce qui jusque là coule de source Smile Elle est actuellement 39 encore un peu de patience Smile

Maintenant qui suis je IRL ? Eh bien comme dit en message sur ma note coeur IRL de Fongis, J'ai 31 ans affraid j'espère ne pas être l'ancêtre de la guilde Crying or Very sad Razz Je suis Belge, et Fongis et moi vivons ensemble il a quitté sa Vendée pour venir me rejoindre en Belgique Smile Razz C'est beau l'amour n'est ce pas Laughing Pas très présente en jeu pour le moment, mais c'est que j'attends un heureux évenement pour le courant du mois de décembre, voir début janvier (mais tout début janvier alors) bah la fatigue et les inconvénients du à ça y joue pour beaucoup...

Voili voilou Smile j'ai été longue je l'avoue, mais bon ceux qui aiment lire seront contents les autres passeront du début à la fin de suite lol!

A bientôt in game bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ainidir
Grand Maitre Supreme
ainidir


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : 28 vitray en beauce
Date d'inscription : 02/05/2006

Kikou à tout le monde  :) Empty
MessageSujet: Re: Kikou à tout le monde :)   Kikou à tout le monde  :) Icon_minitimeVen 27 Juil à 13:36

bienvenu a toi

Juste pour info c'est pas toi l'ancetre c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dozz




Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2007

Kikou à tout le monde  :) Empty
MessageSujet: Re: Kikou à tout le monde :)   Kikou à tout le monde  :) Icon_minitimeVen 27 Juil à 15:18

Bienvenue à Toi Kemm !!

Allez mea culpa ancienne(?) Albionnaise Very Happy
Si tu veux de l aide pour ton vamp, n'hesite pas , armes, pex, ....
Sinon question ancêtre, je pense qu'Aini est même au delà de ce que l'on peut appeler "ancêtre"What a Face ...
Repose toi bien pour l'arrivé de l'heureux événement et à bientot IG Smile

Doseth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou à tout le monde  :) Empty
MessageSujet: Re: Kikou à tout le monde :)   Kikou à tout le monde  :) Icon_minitimeVen 27 Juil à 23:49

Kikoo Smile et bienvenue Smile

AIni reste l'ancètre et je pense le suivre de très près avec mes 2 ans et 2 mois de jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ainidir
Grand Maitre Supreme
ainidir


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : 28 vitray en beauce
Date d'inscription : 02/05/2006

Kikou à tout le monde  :) Empty
MessageSujet: Re: Kikou à tout le monde :)   Kikou à tout le monde  :) Icon_minitimeSam 28 Juil à 14:12

pour info la sagesse s'apprend avec l'age doseth Smile donc je dois etre un homme tres sage selon tes dires Wink
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : vitray-en-beauce (28)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kikou à tout le monde  :) Empty
MessageSujet: Re: Kikou à tout le monde :)   Kikou à tout le monde  :) Icon_minitimeSam 28 Juil à 14:16

Kikoo a toi et bienvenue


oui l ancetre c aini et non kirela tu le suis po de pres car maintenant on a 2 personne ki ont de passer la trentaine Laughing
Eh oui heuresement k il y a un peu de jeunesse pour refaire descendre la moyenne d age de cette tite guilde lol!

serieusement vampir si tu a besoin d aide pour ton perso ainsi ke celui de fongis n hesitait pas a le dire ou mettre post sur fofo;)

je tenais a dire ke suis ravie de ne plus etre la seul nana ds la guilde AVIS O GM fo en recruter encore car la paritee n est po respecter lol

a bientot
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://m.maud37@hotmail.fr
Allarh




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Kikou à tout le monde  :) Empty
MessageSujet: Re: Kikou à tout le monde :)   Kikou à tout le monde  :) Icon_minitimeMer 1 Aoû à 14:07

Coucou Kemm et bienvenue Smile
J'espère qu'on va se croiser bientôt IG, sans doute après les vacances.

En ce qui concerne l'ancienneté... scratch
Ben soyez donc pas pressés de me rattraper tous, tant que le chiffre des dizaines est inférieur à 3, ça va encore, après, je vous le dit, il y a des choses qui changent lol!
Et pas de bol, me semble bien que pour le jeu aussi je sois le vétéran, + de 3 ans...

En fin tout ça veut pas dire qu'on joue mieux Suspect

Ou qu'on gagne en sagesse jocolor

Félicitations pour l'heureux évènement cheers Je collectionne les luri et ce sont des moments superbes (faut reconnaitre que certains des luris commencent plutôt à ressembler à des trolls, mais bon, ils resteront toujours mes luri Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou à tout le monde  :) Empty
MessageSujet: Re: Kikou à tout le monde :)   Kikou à tout le monde  :) Icon_minitimeSam 23 Fév à 22:35

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou à tout le monde  :) Empty
MessageSujet: Re: Kikou à tout le monde :)   Kikou à tout le monde  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou à tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Of Light :: Général :: Flood-
Sauter vers: